Topflex

Résine spélastomérique en phase aqueuse, le TOPFLEX est un produit appliqué par projection haute pression parfaitement adapté aux maisons en rénovation ayant besoin de protection.

Son pouvoir de souplesse est tel qu’il est garanti contre la fissuration existante et à venir jusqu’à 2 mm suivant les règles du DTU 42.1 concerné.

Avec un recul de plus de 35 ans sur la longévité de ce procédé, il s’impose tout naturellement comme une référence dans la rénovation de bâtiments anciens ayant un support existant nécessitant une seconde peau neuve et pour longtemps.

Un large choix de teinte disponible permet au TOPFLEX de s’adapter aux gouts de chacun, applicable en finition semi épaisse en 1.5kg par m² ou épais en 2.5 kg par m² en fonction du besoin et de l’état du revêtement en place, il dispose d’une garantie de 10 ans fissuration, écaillage, faïençage et décollements.

De nombreuses réalisations témoignent de la robustesse de ce procédé, teinté dans la masse, qui résiste beaucoup plus au délavage qu’une simple peinture et qui protégera votre maison de façon optimale contre les agressions du temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s